Comment Vendre Sur Amazon ses propres produits

Vous voulez savoir comment vendre sur Amazon, devenir riche avec Amazon ? Oui, c’est possible !

Chaque année, ce sont des milliers de millionnaires qui voient le jour. Vous allez me demander comment ils-font ?

Je veux savoir comment gagner de l’argent sur internet ! Figurez-vous, que la plupart sont partis de rien comme vous et moi.http://pay.patsidza.samuelt.1.1tpe.net

Plusieurs sont à la tête d’un business en ligne, comme par exemple Amazon, car Amazon est la plus grande Marketplace du monde donc dit plus de monde, donc plus de vente.

Dans ce livre nous allons voir toutes les façons de générer un revenu sur Amazon en profondeur avec à l’appuie des stratégies à mettre en place. Nous allons parler d’Amazon FBA, KDP, l’Affiliation Amazon, comment recevoir des produits Amazon gratuitement et rapidement de Mechanical Turk, HandMade.

Amazon FBA : nous allons voir les piliers d’un business rentable, le suivi du produit, le fournisseur, l’expédition, lancement du produit, PPC (Publicité sur Amazon) et bien plus !

KDP : nous allons voir comment vendre un livre sur Amazon étape par étape, plusieurs façons de le promouvoir, les erreurs à ne pas faire et bien plus ! Affiliation Amazon : nous allons voir les meilleures niches pour faire de l’affiliation, le marketing d’affiliation, avoir un cookie de 90 jours, où placer ses liens d’affiliation, plusieurs méthodes pour faire de l’affiliation avec Amazon et plus encore !

Et aussi je vais vous montrer comment recevoir des produits Amazon gratuitement puis après les revendre, ce qui vous fera un revenu d’environ 300€/mois.

Mon but est d’offrir aux personnes ambitieuses comme vous l’opportunité de réussir.

Qu’attendez-vous pour changer votre vie ?

Maintenant vous savez comment faire pour gagner de l’argent !

Alors, passez à l’action ! Commencez ce livre dès aujourd’hui

Publié par Mohamed El-habib Yahaya

Je suis né à Mayotte ,je suis français ,j'habite en France depuis 1998. je suis électricien dans une entreprise privé. Introduction j'ai quitté mes parents j'avais 19 ans. aujourd'hui j'ai 38 ans , j'ai trois enfants, je suis électricien avec 15 ans d’expériences. je ne peut plus suivre , je travail mais je survis.

%d blogueurs aiment cette page :