TOUT LE MONDE MÉRITE D’ÊTRE RICHE malgré la crise

-Best seller de l’argent personnel, le livre d’Olivier Seban est indispensable à tous ceux qui veulent apprendre et réussir à mieux gérer leur argent : comment épargner davantage sans se priver, comment mieux investir, comment négocier les meilleures affaires (bourse, immobilier…), comment préparer le financement de sa retraite…

-Une 3ème édition actualisée en fonction de la conjoncture actuelle


Traduit en plusieurs langues, ce livre est le best seller de l’argent personnel. La crise financière récente, les hausses et les baisses imprévisibles de la bourse, la flambée de l’immobilier, les nouvelles opportunités de création d’entreprise : tout l’environnement économique actuel le rend encore plus nécessaire.
Cette nouvelle édition mise à jour propose encore plus de conseils et de techniques pour maîtriser votre argent, vous constituer un  » capital sécurité « … et profiter de la vie !.
L’objectif du livre n’est pas de faire du lecteur un multimillionnaire mais de lui montrer comment bien gérer ses finances et son budget pour éviter le cycle appauvrissant des crédits à la consommation (ou à s’en dégager s’il y est déjà enfermé), retrouver une gestion saine de ses revenus, et saisir les meilleures opportunités de développement de sas avoirs.
Sous forme d’un dialogue avec ses lecteurs, Olivier Seban analyse les secrets de la richesse suivant trois étapes : l’ACCUMULATION, l’INVESTISSEMENT et la PROTECTION.
Astuces, conseils, méthodologie… Olivier Seban met à mal tous les tabous et toutes les fausses croyances . Le début de la richesse nécessite avant tout une bonne gestion !

Lire la suite

Publié par Mohamed El-habib Yahaya

Je suis né à Mayotte ,je suis français ,j'habite en France depuis 1998. je suis électricien dans une entreprise privé. Introduction j'ai quitté mes parents j'avais 19 ans. aujourd'hui j'ai 38 ans , j'ai trois enfants, je suis électricien avec 15 ans d’expériences. je ne peut plus suivre , je travail mais je survis.

%d blogueurs aiment cette page :