Le programme d Isabelle Calkins pour parler avec aisance et efficacité

La prise de parole est un exercice incontournable dès le lycée et jusque dans la vie professionnelle. Elle représente, pour beaucoup d’entre nous, un vrai défi. Dans ce livre enrichi de vidéos, Isabelle Calkins vous accompagne dans la reconquête de votre parole, et de votre place !

Il vous vous accompagnera pour travailler :https://amzn.to/2vA8ibM

  • La présence : elle joue un rôle déterminant dans la transmission du message : respiration, regard, gestuelle…
  • La voix : articulation, volume, rythme, ton…
  • La confiance en vous et la gestion du stress
  • La transmission du message et les supports que vous pourriez utiliser (textes, documents visuels…) pour améliorer sa réception et l’adapter au public

Ainsi, vous développez la capacité de transmettre de façon vivante et unique un message pertinent dont votre auditoire se souviendra… et vous aussi !

  1. L’évolution de la parole
  2. La parole, lieu de nombreuses influences
  3. La nécessaire estime de soi
  4. La peur de parler en public est naturelle
  5. Comprendre et gérer le stress
  6. Les lois d’une communication efficace
  7. La voix
  8. Le message
  9. La mise en musique du contenu
  10. Sublimez votre posture d’orateur
  11. La parole de la femme, la parole de l’homme
  12. Fiches situationnelles

Isabelle Calkins est coach, formatrice et conférencière spécialisée dans la prise de parole en public, la confiance en soi et l’affirmation de soi. Aujourd’hui, elle est sollicitée par de grands groupes ou entreprises (Airbus, Mars, Central Test, Objectware…), entités (TEDxToulouse, CCI, organismes de formation…), écoles et universités (FBS, TSE, INSA…) et des particuliers (chefs d’entreprise, cadres, porteurs de projet, conférenciers, étudiants…).

Publié par Mohamed El-habib Yahaya

Je suis né à Mayotte ,je suis français ,j'habite en France depuis 1998. je suis électricien dans une entreprise privé. Introduction j'ai quitté mes parents j'avais 19 ans. aujourd'hui j'ai 38 ans , j'ai trois enfants, je suis électricien avec 15 ans d’expériences. je ne peut plus suivre , je travail mais je survis.

%d blogueurs aiment cette page :