Méditer, jour après jour/Christophe André

«Un livre magnifique, qui aide à vivre.»
Frédéric Lenoir, France Culture

Publié en septembre 2011, «Méditer jour après jour» a été réimprimé 10 fois et s’est écoulé à plus de 250 000 exemplaires.
En tête des meilleures ventes depuis plus de 100 semaines, c’est aujourd’hui le livre de Christophe André le plus vendu.

Une méthode accessible, fondée sur la pratique personnelle de Christophe André, «Méditer, jour après jour» est illustré par un choix de tableaux et contient un CD de méditations guidées, conçues et lues par l’auteur.

«Méditer, ce n’est pas se couper du monde, mais au contraire se rapprocher de lui pour le comprendre, l’aimer et le changer. C’est aussi un moyen, accessible à tous, de cultiver la sérénité et le goût du bonheur. Cet ouvrage est conçu comme un manuel d’initiation à la pleine conscience, la plus fascinante des méthodes de méditation, étudiée et validée par la recherche scientifique.

Au travers de 25 leçons, vous aborderez l’essentiel. Depuis les bases : comment utiliser la respiration, le corps, la conscience de l’instant présent ; jusqu’aux méditations approfondies : faire face à la souffrance, stabiliser ses émotions, construire la paix de l’esprit et du coeur…»

Ce manuel pratique et poétique comporte :

Un CD au format MP3 pour pratiquer
Des textes pour comprendre
Des peintures pour ressentir

Important : le CDmp3 qui vous est offert a les mêmes fonctions qu’une clef USB. Il permet de mettre sur un même support l’équivalent de 3 CDs classiques. Vous devez l’insérer dans un ordinateur ou une chaîne HI-FI récente. Veillez à mettre à jour vos logiciels et vérifiez vos pare-feux.
Bonne écoute !

Vous pouvez retrouver Christophe André sur son site web, sur Facebook, ainsi que sur son blog.

NB : Windows Media Player vous indiquera que le CD est vide, ceci n’est pas dû à un défaut du produit mais à un problème lié à Windows Media Player.

Publié par Mohamed El-habib Yahaya

Je suis né à Mayotte ,je suis français ,j'habite en France depuis 1998. je suis électricien dans une entreprise privé. Introduction j'ai quitté mes parents j'avais 19 ans. aujourd'hui j'ai 38 ans , j'ai trois enfants, je suis électricien avec 15 ans d’expériences. je ne peut plus suivre , je travail mais je survis.

%d blogueurs aiment cette page :