Correcteur de Posture-réglable Soulager Les Douleurs Dorsales, Épaules, Cou et Colonne

Améliorez Votre Posture et Soulagez les Maux de Dos: Ce correcteur de posture est dotée d’un support dorsal ergonomique conçu pour s’adapter parfaitement à votre corps. Vous aide à redresser et aligner vos épaules et votre colonne vertébrale, améliorant ainsi la mauvaise posture et le bossu. En même temps, il peut également réduire les douleurs au cou et aux épaules causées par le travail de bureau à long terme.

  • Ultra-léger & Confortable: De la doublure sur le dos aux bretelles réglables, il est fabriqué dans un tissu ultra-léger et doux, respirant et élastique, ni chaud ni irritant. Vous pouvez porter confortablement votre chemise, t-shirt ou veste et le cacher facilement sous vos vêtements pour corriger votre posture au quotidien.
  • Facile à Ajuster la Taille: Ce correcteur de posture est librement réglable en taille avec une sangle velcro pour femmes, hommes et enfants ayant des épaules larges ou étroites. (Taille applicable est 32-43inch).
  • Corrigez Votre Posture Toujours et Partout: Que vous restiez à la maison pour nettoyer, que vous travailliez au bureau ou que vous exerciez à l’extérieur, il n’y a aucune restriction d’utilisation. Portez 2 heures par jour pour vous aider à corriger votre bossu et à maintenir une posture saine et belle, vous rendant plus confiant et attrayant.
  • Garantie de Satisfaction à 100%: Entligent correcteur de posture corrige et améliore l’état des muscles du dos et de la colonne vertébrale grâce à des concepts scientifiques. Si vous avez des questions sur nos produits, vous pouvez nous contacter et nous les résoudreons dans les meilleurs délais.

Publié par Mohamed El-habib Yahaya

Je suis né à Mayotte ,je suis français ,j'habite en France depuis 1998. je suis électricien dans une entreprise privé. Introduction j'ai quitté mes parents j'avais 19 ans. aujourd'hui j'ai 38 ans , j'ai trois enfants, je suis électricien avec 15 ans d’expériences. je ne peut plus suivre , je travail mais je survis.

%d blogueurs aiment cette page :