Comment trouver des produits physiques à vendre en ligne ?

Trouver des produits physiques à vendre en ligne ?

Si vous souhaitez coupler votre produit informationnel avec un ou plusieurs produits physiques, il est probable que vous aurez besoin de trouver des produits faciles à commander sur Internet et d’établir un lien clair et concis avec votre produit d’information. Achetez le livre ici à 4.99€

Par exemple, si votre produit d’information concerne la conduite de réunions d’affaires, vous souhaitez établir un partenariat avec des fournisseurs offrant des services liés au processus de réunion.

Par exemple, vous pouvez envisager de devenir un agent indépendant pour un bureau de téléconférence audio.

En plus de la commercialisation de votre propre produit d’information, vous pouvez également contacter les clients de téléconférence qui visitent votre site, comme votre produit, et constater qu’ils souhaitent essayer de tenir des réunions via une audioconférence.

De nombreux bureaux de téléconférence proposent aux agents une URL personnalisée qui conduira les prospects vers une page d’inscription associée à l’agent.

Ainsi, le client peut créer son propre compte auprès du bureau de la conférence, mais vous, en tant qu’agent, bénéficiez d’un crédit pour la vente et les commissions éventuelles de leur activité.

Dans le même temps, vous constaterez peut-être qu’une alliance avec un fournisseur qui fournit des tables et des fournitures de salle de conférence peut être un bon choix.

Une fois encore, créer un lien de marque à partir de votre site Web de publicité vers la boutique en ligne du fournisseur aidera à générer du trafic pour lui et vous obtiendrez un crédit pour la vente.

Une autre alliance de fournisseurs potentiels serait avec des sociétés qui produisent du matériel audio pour salles de conférence.

Les gens lisent vos informations, les commandent, puis remarquent qu’ils peuvent également être redirigés vers un site Web afin de rechercher des haut-parleurs dans une salle de conférence.Achetez le livre ici à 4.99€

Vous pouvez payer avec la vente de votre produit d’information et réalisez également un retour sur la vente d’un téléphone à haut-parleur via le lien de marque.

La recherche de tous ces fournisseurs souhaitant mettre en place une stratégie de marketing nécessitera une enquête minutieuse.

Premièrement, vous devez pouvoir établir la légitimité du fournisseur. Quel type d’expérience le fournisseur a-t-il avec le traitement des commandes en temps voulu ?

Le vendeur vend-il des produits de qualité ? Que pouvez-vous savoir sur les méthodes de livraison ? Comment le fournisseur fournit-il un support client de qualité aux personnes qui lui achètent des produits ?

N’oubliez pas que votre réputation et votre crédibilité seront liées à celles de tout lien trouvé sur votre site Web et associé d’une manière ou d’une autre à votre produit d’information.

Des produits de mauvaise qualité, un service client médiocre et des options d’expédition limitées auront des répercussions non seulement sur le vendeur, mais également sur vous.

Pour cette raison, vous souhaitez tout savoir sur le fournisseur avant de commencer à promouvoir tout type de relation entre vous et le fournisseur.

Bien entendu, il existe également un certain nombre d’opportunités de création de marques privées sur Internet.Achetez le livre ici à 4.99€

Vous constaterez peut-être que vous souhaitez orienter vos produits d’information vers un secteur particulier du marché de la consommation au détail, tel que les aliments bio ou les suppléments à base de plantes.

Avec vos produits numériques, vous voudrez peut-être offrir la commodité d’un magasin de produits bio en ligne de marque privée.

Plusieurs fournisseurs proposent ce type d’arrangement. Avec la plupart d’entre eux, vous pouvez utiliser une devanture de magasin générique déjà stockée avec des produits, utiliser les fonctions de contrôle du propriétaire qui vous sont accordées dans le cadre de l’ensemble, et définir vos propres tarifs de vente au détail pour les articles inclus dans la liste. le magasin.

Les commandes passées en ligne sont acheminées vers un centre de traitement des commandes central, qui se charge de la préparation et de l’expédition de la commande, ainsi que du traitement du paiement.

En contrepartie de la commercialisation de la boutique en ligne via votre site Web et d’autres moyens, vous obtenez la différence entre le prix de vente au détail que vous définissez pour l’article et le prix de gros facturé par votre fournisseur.

En règle générale, les entreprises qui proposent ce type de magasin en ligne de marque privée fournissent également au revendeur un accès en ligne.

Il est donc facile de contrôler le nombre de commandes et de se faire une idée des produits qui se vendent bien.

L’un des moyens les plus simples de commencer votre recherche pour ces types d’opportunités est d’effectuer une recherche par mot clé en utilisant des expressions telles que « boutique en ligne », « agent », « revendeur » et un mot clé étroitement associé à l’objet de votre recherche : produit d’information.

Cela peut vous aider à trouver des opportunités qui mériteront d’être explorées.

Dans le cadre du processus d’évaluation, veillez à consulter les rapports de consommateurs en ligne sur la société mère qui s’occupe de l’exécution de la commande et stocke les rayons de votre boutique en ligne.

Tout comme pour les opportunités d’agents, vous devez vous préoccuper de la manière dont les pratiques d’exploitation standard de votre partenaire de vente au détail se répercuteront sur vous et sur vos efforts pour bâtir une entreprise viable.

Recherchez les entreprises qui semblent avoir un niveau élevé de satisfaction de la clientèle, ne sont pas fréquemment l’objet de plaintes et semblent fournir des fonctionnalités vous permettant de développer facilement une campagne de marketing pour promouvoir le magasin.Achetez le livre ici à 4.99€

Il est important que vous preniez votre temps pour rechercher ces opportunités.

Ne vous laissez pas séduire par des gadgets qui vous donneront un intérêt supplémentaire si vous vous inscrivez aujourd’hui.

À long terme, cela peut coûter cher à la fois à votre réputation et à vos finances.

Au lieu de cela, prenez le temps de bien faire les choses et créez une liste de partenaires fournisseurs potentiels dont vous pouvez représenter et offrir les produits en toute confiance.

Ensuite, faites des tests de marché. Commencez, par exemple, en demandant à vos amis ou à votre famille de vérifier les offres de produits et de connaître leur avis sur les prix, les tailles et la gamme de produits proposés.

Ce que vous recherchez, ce ne sont pas seulement des commentaires positifs, mais également des critiques constructives.

Il est fort probable que si vos amis repèrent certaines responsabilités associées aux offres de produits, d’autres ressentiront le même sentiment.

Cela peut suffire à vous convaincre de rechercher d’autres opportunités.

Toutefois, si vos chances de succès avec cette gamme de produits du fournisseur vous intéressent, vous aurez au moins l’occasion de répondre à ces préoccupations dans les produits d’information que vous créez et qui parlent directement ou indirectement à la gamme de produits.

Avant de lancer une relation officielle et publique, vous pouvez également passer quelques commandes vous-même et voir comment les choses se passent.

Cela vous aidera à vous familiariser avec la commande processus, de sorte que si vous êtes contacté par une personne intéressée par la manière de passer une commande, vous pouvez répondre en fonction de votre expérience.

Deuxièmement, cela vous permettra d’inspecter quelques-uns des produits et d’être ainsi assuré de la qualité générale des produits vendus.

Enfin, vous aurez l’occasion de tester les outils en ligne des fournisseurs partenaires, de vous assurer de comprendre leur fonctionnement et d’interagir avec leur équipe de support client pour toutes vos questions.

Si vous trouvez que les réponses que vous obtenez sont à la fois prêtes à l’emploi et inefficaces, ou qu’il semble y avoir un retard inacceptable dans le temps nécessaire pour obtenir une réponse à vos questions, c’est un signe certain que vous devez rompre le processus : relation et regarder ailleurs.

Vous pouvez être assuré que si le fournisseur adopte une approche informelle en matière de communication avec un partenaire, il n’a aucune chance qu’il soit très pressé d’interagir avec quiconque ayant acheté des produits sur le magasin en ligne.Achetez le livre ici à 4.99€

La règle principale à propos de la recherche de partenaires de vente potentiels en ligne pour soutenir votre produit d’information est de rester concentré.

Assurez-vous que tout ce que vous faites avec un fournisseur ; leurs offres ont un lien clair et positif avec votre produit.

Assurez-vous également de choisir un partenaire fournisseur qui sache livrer à la fois les produits et le service à la clientèle de haute qualité.

Si vous parvenez à trouver toutes ces qualités, il existe une excellente chance de succès constant et continu pour vous et votre partenaire.Achetez le livre ici à 4.99€

Publié par Mohamed El-habib Yahaya

Je suis né à Mayotte ,je suis français ,j'habite en France depuis 1998. je suis électricien dans une entreprise privé. Introduction j'ai quitté mes parents j'avais 19 ans. aujourd'hui j'ai 38 ans , j'ai trois enfants, je suis électricien avec 15 ans d’expériences. je ne peut plus suivre , je travail mais je survis.

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