8 astuces pour bien choisir vos produits en affiliation

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Comment bien choisir vos programmes d’affiliations ?

Posez des questions avant de rejoindre un programme d’affiliation. Faites un peu de recherche sur les choix de programme qui vous intéressent. Obtenez des réponses car elles seront décisives sur votre réussite future.

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L’adhésion vous coûtera telle quelque chose ?

Aujourd’hui la plupart des programmes d’affiliation proposés sont entièrement gratuits. Alors, pourquoi aller chez ceux qui vous factureront quelques euros pour y adhérer ?

Quand payent-ils ?

Chaque programme est différent. Certains payent une fois par mois, d’autres chaque trimestre, etc. Choisissez celui dont la période de paiement vous correspond le mieux. Beaucoup de programmes d’affiliation fixent une commission minimale que l’affilié doit atteindre ou dépasser pour pouvoir être payé.

Qu’est-ce que le ratio de visite/vente ?

C’est le nombre moyen de visites sur une bannière ou sur un lien texte nécessaire pour générer une vente selon les statistiques de l’ensemble des affiliés. Ce facteur est extrêmement important parce que cela va vous indiquer le trafic que vous devez générer avant de pouvoir gagner une commission sur la vente.

Comment est contrôlé le référencement des clients d’un site affilié et combien de temps restent-ils dans le système ?

Vous devez être suffisamment confiant dans le programme pour suivre les personnes que vous référencez sur votre site. C’est votre seule façon de toucher une commission sur une vente. Le temps que les gens restent dans le système est également important.

La raison en est que certains visiteurs ne vont pas acheter dès la première visite mais pourraient revenir plus tard pour effectuer l’achat.

Vous savez que vous serez toujours crédité de la vente si elle se fait quelques mois après. Ce système est souvent lié à l’utilisation d’un cookie déposé sur l’ordinateur de votre client. S’il se reconnecte sur le même il sera reconnu. Vous pouvez demander à l’administration du programme d’affiliation la durée de vie prévue du Cookie ou le système de référencement qui est utilisé.

Quels sont les types de statistiques disponibles sur l’affiliation ?

Votre choix de programme d’affiliation devrait être capable de fournir des statistiques détaillées. Elles devraient être disponibles en ligne et à tout moment. Contrôler constamment ses propres statistiques est important pour savoir combien d’impressions, de visites et de ventes ont eu lieu à partir de votre lien ou de votre site.

Les impressions sont le nombre de fois que la bannière ou le lien texte a été affichée par un visiteur sur votre site. Une visite est un clic sur la bannière ou sur le lien texte.

Est-ce que le programme d’affiliation rémunère également les visites et les impressions en plus des commissions sur les ventes ?

Il est important que les impressions et les visites soient également rémunérées, cela permettra d’augmenter les revenus que vous obtiendrez en plus des commissions sur ventes. Cela est d’autant plus important si le programme que vous avez choisi offre un faible ratio de vente par rapport aux visites.

Qui est le vendeur en ligne ?

Renseignez-vous sur ceux avec qui vous faites des affaires afin de savoir si c’est vraiment une entreprise solide. Il vous faut connaître le produit qu’ils vendent ainsi que leur chiffre d’affaire. Plus vous en savez sur ceux qui vous proposent le programme d’affiliation, plus il vous sera facile de savoir si ce programme vous correspond vraiment et correspond à votre site.

Est-ce que le programme d’affiliation est sur un ou deux niveaux ?

Un programme sur un seul niveau vous rémunèrera seulement sur les ventes que vous aurez générées. Un programme à deux niveaux vous paye sur vos ventes mais vous verse également une commission sur les ventes générées par un affilié que vous parrainez.

Certains programmes à deux niveaux vous payent même une petite commission sur chaque nouvel affilié que vous parrainez. Un peu comme une prime de recrutement.

Enfin, quel est le montant des commissions versées ?

20% à 80% (et dans certains cas, 100 % !) est le taux de commission versé par la plupart des programmes. 0.01% – 0.05% est le montant payé pour chaque visite. Si vous trouvez un programme qui rémunère aussi sur les impressions, le montant payé représente à peu près la même chose que les visites. Comme vous pouvez le voir d’après ces chiffres, vous comprenez maintenant pourquoi le ratio moyen du nombre de visites pour une vente est si important.

Ce ne sont là que quelques-unes des questions auxquelles vous devrez avoir réponse avant d’adhérer à un programme d’affiliation. Vous devez connaître les aspects importants que vous attendez d’un programme avant de l’incorporer dans votre site Web.

Essayez de poser ces quelques questions aux personnes qui s’occupent des programmes d’affiliation que vous avez présélectionnés. Elles peuvent vous aider à choisir le bon programme pour votre site parmi les nombreux disponibles.

Comment booster vos commissions d’affilé ?

3 excellentes façons de booster vos commissions d’affilé du jour au lendemain

L’affiliation ne nécessite pas d’avoir son propre site Web ni même un relationnel avec la clientèle, ni de gérer les remboursements ou de développer des produits. Il s’agit de l’un des moyens les plus faciles de se lancer dans une activité en ligne et de gagner plus de profits.

En supposant que vous êtes déjà dans un programme d’affiliation, quelle serait la première chose que vous voudriez faire ? Doubler, voire tripler vos commissions, non ? Comment faites-vous cela ?

Voici quelques conseils pour fortement stimuler vos commissions du jour au lendemain.

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Connaître les meilleurs produits et le meilleur programme à promouvoir

Il est clair que vous cherchez un programme qui vous permettra de réaliser le plus d’argent possible dans les plus brefs délais.

Il y a plusieurs facteurs à considérer dans le choix d’un tel programme. Choisissez parmi ceux qui ont des commissions généreuses, ceux qui proposent des produits qui correspondent à votre clientèle cible et ceux réputés pour payer leurs affiliés facilement et en temps voulu. Si vous n’arrivez pas à augmenter vos revenus alors quittez ce programme et trouvez en un meilleur.

Il y a des milliers de programmes d’affiliation en ligne qui vous obligent à être pointilleux. Vous devrez sélectionner le meilleur afin d’éviter de perdre votre argent dans la publicité.

Ecrivez des rapports gratuits ou des Ebooks que vous distribuerez sur votre site. Il y a de grandes chances que vous soyez en concurrence avec d’autres affiliés qui vendent le même programme. Si vous commencez à écrire un rapport, même court, sur le produit que vous vendez alors vous vous distinguerez des autres affiliés.

Dans ces rapports, fournissez de précieuses informations gratuitement. Si possible, ajoutez-y des recommandations sur les produits. Avec les ebooks vous gagnez en crédibilité. Les clients le verront bien et seront tentés par votre offre.

Enregistrer les emails de ceux qui téléchargent votre Ebook gratuit

Il est connu que les gens n’achètent pas tous dès la première sollicitation. Vous pouvez envoyer votre message plus de six fois avant de faire une vente.

C’est pour cette raison que vous devez recueillir les coordonnées de ceux qui ont téléchargés vos rapports et Ebooks. Vous pouvez relancer ces contacts afin de leur rappeler qu’ils peuvent acheter sur votre site.

Gardez les coordonnées d’un prospect avant de les envoyer au fournisseur du site. Gardez à l’esprit que vous fournissez gratuitement de la publicité pour le propriétaire du produit. Vous êtes payé uniquement lorsque vous faites une vente. Si vous envoyez des prospects directement aux fournisseurs il y a des chances qu’ils soient à jamais perdus pour vous.

Lorsque vous avez leurs emails, vous pouvez toujours leur envoyer d’autres messages marketing afin de gagner une commission au lieu de faire une vente unique.

Publiez un bulletin en ligne ou un e-magazine. Il est toujours préférable de recommander un produit à quelqu’un que vous connaissez que de le vendre à un inconnu. C’est l’objectif de la publication de votre propre bulletin de nouvelles. Cela vous permet également de développer une relation de confiance avec vos abonnés.

Cette stratégie est un équilibre délicat entre fournir des informations utiles et faire une déballe commerciale. Si vous continuez à écrire des éditoriaux d’informations, vous pourrez alors provoquer le sens de la réciprocité chez vos lecteurs qui pour vous soutenir achèteront vos produits.

Demandez une commission supérieure à la normale

Si vous avez déjà eu du succès avec une promotion particulière, vous devriez essayer de négocier un pourcentage de commission particulier sur vos ventes.

Si le revendeur est intelligent, il répondra probablement favorablement à votre demande plutôt que de perdre un bon affilié. Gardez à l’esprit que vous êtes un investissement à risque zéro pour votre vendeur, il ne faut pas avoir peur de demander plus de commissions mais essayez de rester dans les limites du raisonnable.

Rédigez des fortes annonces de publicité au clic. Le système de PPC des moteurs de recherche est le moyen le plus efficace pour faire de la publicité en ligne. En tant qu’affilié vous pouvez vous faire un petit revenu uniquement par la gestion de campagnes de PPC tels que Yahoo Search Marketing et Google AdWords. Ensuite vous pourrez voir quelles sont les annonces les plus efficaces et celles qui vous faut arrêter.

Essayez ces stratégies et voyez le changement que cela peut apporter sur vos commissions sur le court terme.

Les trois erreurs à éviter en affiliation marketing

Voici trois signes annonciateurs du danger à ne pas vous aventurer dans l’affiliation !

Alors écoutez ça…

Le Marketing d’affiliation est l’un des moyens les plus efficaces et les plus puissants pour gagner de l’argent sur le net. Ce programme donne à tous une chance de générer des profits grâce à Internet.

Étant donné que ces programmes d’affiliation sont faciles à rejoindre, à appliquer et qu’ils payent une commission régulièrement, de plus en plus de personnes souhaitent aujourd’hui rejoindre ce business.

Cependant, comme pour toutes entreprises, il y a un bon nombre de pièges dans le marketing d’affiliation.

Commettre certaines de ces erreurs peut couter au marketer une grande partie des bénéfices qu’il aura générer quotidiennement. C’est pourquoi il est préférable de les éviter.

Erreur N°1 : Choisir la mauvaise affiliation.

Avec le marketing d’affiliation tout le monde veut gagner de l’argent le plus rapidement possible. Dans leur hâte de vouloir adhérer à un programme d’affiliation, ils ont tendance à choisir un produit à la mode. C’est le genre de produit considéré comme étant « brûlant ». Ils choisissent le produit en fonction de la demande sans examiner si le produit leur convient. Ce n’est pas là, la meilleure façon de faire.

Au lieu de prendre le train en marche, essayez de choisir un produit qui vous intéresse vraiment. Avant de vouloir réussir, il est important de prendre le temps de planifier et de déterminer vos actions futures.

Choisissez un produit qui vous attire. Ensuite, faites quelques recherches sur ce produit pour voir s’il y a de la demande. Promouvoir un produit qui vous passionne est plus facile que de promouvoir un produit par pur intérêt économique.

Erreur N°2 : Adhérer a trop de programme d’affiliation.

L’adhésion aux programmes d’affiliation est facile et vous pouvez être tenté d’adhérer à plusieurs programmes d’affiliation pour maximiser vos gains. En effet, vous pensez peut-être qu’il n’y a rien de mal et rien à perdre en adhérant à plusieurs programmes d’affiliation.

Certes, c’est une excellente façon d’avoir plusieurs sources de revenus. Toutefois, l’adhésion à plusieurs programmes et le fait de les promouvoir tous en même temps vous empêchera de vous concentrer sur chacun d’eux.

Le résultat ? Le potentiel maximal de votre programme d’affiliation n’est pas réalisé et le revenu généré ne sera pas exactement celui que vous aviez imaginé.

La meilleure façon d’obtenir un excellent résultat est d’adhérer à un seul programme qui paye une commission d’au moins 40%. Ensuite, mettez- y tous vos efforts et votre enthousiasme. Dès que vous atteignez un profit raisonnable, alors là vous pourrez penser à rejoindre un autre programme.

La bonne technique est d’y aller lentement mais sûrement. Il ne sert à rien de se précipiter et cela est particulièrement vrai pour l’affiliation. Au rythme auquel vont les choses, l’avenir semble très prometteur et il semble que l’affiliation ait un vrai rôle à jouer.

Erreur N°3 : Ne pas acheter le produit ou le service

En tant qu’affilié votre principal objectif est de promouvoir de façon efficace et convaincante un produit ou un service et de trouver des clients. Pour cela vous devez pouvoir relayer aux clients ce produit ou service. Difficile à faire si vous ne l’avez pas essayé vous-même. Vos promotions et recommandation ne seront pas convaincantes. Vous ne pourrez pas donner envie à vos clients d’acheter ce que vous offrez.

Essayez le produit ou le service personnellement avant de vous inscrire en tant qu’affilié pour voir si les promesses sont tenues. Si vous l’avez fait, alors vous êtes un témoignage vivant et crédible conscient des points forts et des points faibles du produit. Vos clients ressentiront alors votre sincérité ce qui leur donnera envie d’essayer à leur tour.

Beaucoup d’affiliés font ces erreurs et les payent très cher. Pour ne pas tomber dans la même situation qu’eux, ne faites pas les mêmes erreurs.

Le temps est la clé :

Prenez le temps d’analyser votre stratégie de marketing et de vérifier si vous êtes sur la bonne voie. Si vous le faites correctement, vous serez en mesure d’optimiser votre programme de marketing d’affiliation et de gagner des profits plus élevés.

Comment augmenter ses revenus en affiliation avec la vidéo ?

Utiliser la vidéo pour augmenter les revenus de vos affiliations

Comme il y a déjà beaucoup de monde dans le marketing par l’affiliation il n’est pas étonnant que la concurrence soit rude. Le défi est de réfléchir à comment faire mieux que les autres affiliés.

Il existe également de nombreux conseils et techniques qui sont enseignées aux affiliés pour mieux planifier leurs stratégies afin que leur programme de travail soit plus efficace et qu’ils puissent ainsi gagner plus d’argent.

Quoi de mieux pour ravir vos prospects et vos clients que d’enregistrer et de publier des vidéos. Rien de mieux que de sentir que votre travail paye en voyant vos clients très enthousiastes à l’achat de votre produit.

« Une méthode complète pour créer et vendre une formation vidéo sans connaissances techniques « 

Une formation vidéo . C’est un fait avéré, donner à vos clients quelque chose qu’ils peuvent visualiser peut exploser vos ventes de manière instantanée.

Vous n’avez pas besoin de formation particulière ni d’avoir fait des études pour comprendre comment ce système peut fonctionner pour votre programme d’affiliation. N’importe qui peut créer de superbes vidéos avec des tutoriaux multimédia et des présentations pas à pas disponibles en ligne. C’est un peu comme avoir votre client assis à côté de vous en train de regarder votre bureau tandis que vous lui montrez ce dont il a besoin de voir et d’entendre. Tout cela expliqué étape par étape.

Quoi vendre ? Et comment créer sa formation ?

Je vous montre comment créer sa formation en moins de 24 heures.

Vous allez voir:

  • Comment trouver ses idées de formation
  • Comment s’organiser pour réussir
  • Comment faire son plan de formation
  • Les logiciels que j’utilise
  • Comment filmer facilement avec son smartphone ?
  • Le matériel à utiliser ( qu’on à tous chez soi )
  • Comment créer une formation sans montrer sa tête
  • Des outils gratuits pour accélérer la création de votre formation
  • Quel support utiliser pour présenter sa formation
  • Comment faire le montage vidéo en un temps record ?
  • Ou héberger les vidéos ?
  • Comment enregistrer ?
  • Comment héberger plusieurs vidéos en même temps ?
  • Toutes les bases techniques
  • Comment héberger la formation sur WordPress
  • Comment utiliser System IO pour créer son espace formation et configurer le prix ?
  • Créer la page de vente
  • Configurer le paiement

Vous aurez accès à l’intégralité de mon tunnel de vente que vous pouvez utiliser pour vendre vos formations.

Comment suivre la formation ?

Ce système est le résultat de 5 ans de travail

J’ai quitté mon travail pour vivre d’internet (j’étais Aide-Soignant). 

Aujourd’hui, je vous donne 5 ans de travail sur un plateau en or.

Vous n’avez plus qu’à appliquer la méthode pas à pas et vous pourrez aussi vivre de vos formations.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, voici comment fonctionne :

  • Il peut enregistrer toute l’activité de votre bureau en un seul clic.

Pas besoin de compiler et d’enregistrer tous vos fichiers car il s’en charge et en direct, bougez, vous êtes suivis et il enregistrera tout ce que vous lui montrerez.

  • Vous pouvez facilement convertir vos vidéos en pages Web.

Une fois convertie, votre page Web est déjà prête à recevoir des visites. Les vidéos sont plus faciles à comprendre et à visualiser à la différence des textes dont la lecture pourrait être laborieuse.

  • Téléchargez vos pages.

Publiez vos vidéos par le biais des blogs, flux RSS et podcasts. Vous souhaitez certainement que vos vidéos circulent jusqu’à vos clients potentiels, alors soyez visible sur de nombreux sites et de nombreuses pages pour vous promouvoir vous et votre message.

Mais il y a d’autres choses que vous pouvez réaliser si vous suivez la formation pour votre programme d’affiliation. Vous pouvez …

  • Créer de superbes présentations multimédias dont leur capacité à augmenter les ventes a été prouvée étant donné qu’elles font appel à tous nos sens. Cela aide également à réduire le scepticisme des clients difficiles.
  • Réduire les contre-arguments et les doutes des clients en démontrant visuellement comment bien utiliser votre produit. Les plaintes seront également réduites au minimum car tout est fait pour que les clients n’aient plus qu’à regarder et écouter.
  • Promouvoir les produits et services de l’affiliation à l’aide de présentations visuelles, c’est un moyen efficace pour rediriger vos visiteurs directement sur votre site Web affilié à la fin de la vidéo. Profitez de la présentation pour y proposer à la fin votre site internet où ils devront se rendre pour en savoir plus.

Vous allez multiplier l’intérêt qui est porté à vos offres de manière exponentielle si vous donnez à vos lecteurs un ressenti de ce que vous avez à offrir. Selon certains rapports, les mises en enchères qui incluent des images augmentent de 400% le taux de surenchères. Imaginez ce que cela pourrait donner avec la vidéo.

  • Publiez des info produits de qualité que vous pouvez vendre à un prix beaucoup plus élevé. Cela le vaudra grâce aux graphismes colorés et les modèles que vous utiliserez.
  • Réduisez la mauvaise communication avec vos clients. Montrez leur instantanément l’essentiel pour qu’ils comprennent clairement l’essence de votre programme d’affiliation. C’est le côté positif du multimédia, rien ne peut mal se passer. Tout est déjà dans la boite.

Ce sont quelques-unes des choses que vous pouvez faire si vous suivez la formation et qui peuvent être très utiles pour votre programme d’affiliation.

Notez que le but principal de l’utilisation de la vidéo est d’augmenter le revenu généré à partir de votre programme d’affiliation. Même si cela peut être utilisé à des fins de divertissement ou juste pour le plaisir, ce n’est pas vraiment une raison valable de l’utiliser afin de régler tous les problèmes.

Essayez de vous concentrer sur l’objectif fixé et atteignez cet objectif en utilisant les outils qui peuvent faire augmenter vos revenus.

Héberger Comment être un bon affilié en marketing /Patsidza

Au cours des dernières années, l’hébergement a connu une croissance supérieure à ce qu’elle était. Avec la quantité croissante d’entreprises qui entrent dans ce secteur d’activité et y découvrent tous les avantages que cela peut leur apporter, la demande d’hébergement n’a jamais été aussi forte. Telle semble être la tendance d’aujourd’hui.

Comment devenir un bon affilié    dans les marchés de niche

Rien que sur l’année 2010, 38 millions de personnes ont mis en place leur premier site Web en ligne. On estime que courant 2017, les ventes sur Internet dépasseront l’industrie bancaire en dollars, en France on estime le chiffre d’affaires qui sera généré par internet à près de 25 Milliards d’euros. Et si l’on pense que la majorité de ces sites proposent différents programmes d’affiliation auxquels les gens peuvent participer

Ceci signifie une chose. Il est plus facile aujourd’hui de trouver le bon hébergeur pour votre application. On prévoit même la possibilité que des sociétés d’hébergement de qualité se séparent du reste de l’industrie. Si tel est le cas, ceux qui manquent de professionnalisme et de compétence en souffriront.

La meilleure façon qu’auront les internautes pour choisir un hébergeur sera de considérer le nombre de clients hébergés. Il sera évident que la publicité traditionnelle deviendra de moins en moins efficace. La plupart des gens baseront leur choix d’hébergement sur le bouche à oreille et suivront les recommandations de ceux qui ont déjà essayés.

C’est une grande opportunité pour les affiliés et revendeurs d’hébergement. Il y aura des centaines d’hébergeurs et la difficulté du bon choix ne sera plus un problème.

Comment peut-on devenir un affilié fructueux sur un marché de niche en utilisant l’hébergement ?

Si vous y réfléchissez, tous ceux qui ont besoin d’un site Web ont besoin d’un hébergeur. Pour le moment il n’y a pas vraiment de leader dans l’industrie de l’hébergement de sorte que la plupart des gens choisissent l’hébergement en fonctions des recommandations. Habituellement, ils suivent les recommandations de ceux qui ont déjà bénéficié de ce genre de service.

Avec tous les hébergeurs qui proposent des programmes d’affiliation, il y a forcément moyen de trouver celui qui vous correspond. Pensez aux produits que vous allez commercialiser.

Lorsque vous êtes chez un hébergeur depuis un certain temps et qu’il ne semble pas faire beaucoup pour vous malgré tous vos efforts, quittez-le pour en trouver un autre. Ça ne sert à rien de s’accrocher à un hébergeur alors que vous pourriez déjà être inscrit chez un autre. A partir de là les choses vont commencer à mieux marcher parce que vous avez déjà été dans des situations bien pires.

Essayez ça : Si vous êtes tout à fait satisfait de votre hébergeur, voyez s’il offre un programme d’affiliation auquel vous pourriez participer. Au lieu de les payer pourquoi ne pas inverser la donne et vous faire payer. Le processus peut être aussi simple que de mettre un simple lien « crée par » ou « hébergé par » en bas de votre page et vous voilà affilié.

Pourquoi choisir de payer votre hébergement lorsque vous n’avez pas besoin de le faire ? Essayez de vous faire payer en vous faisant savoir que vous appréciez votre service d’hébergement.

N’oubliez pas que lors du choix d’un hébergeur, il faut choisir celui qui est connu pour son fantastique support à la clientèle et son bon relationnel avec les clients. Il existe de nombreux services d’hébergement qui proposent des programmes d’affiliation certains vous offre même un revenu résiduel. Ces programmes vous payent chaque mois un pourcentage sur les abonnements de vos clients. Cela peut vous permettre d’avoir une source régulière de revenus. Avec de la persévérance vous pourriez bien réussir dans ce domaine.

Il y a beaucoup de marchés de niche qui n’attendent que de recevoir le bon affilié pour faire que ce rêve de réussite devienne réalité. Définir en toute confiance le marché que vous voulez couvrir vous garantira votre potentiel et de très bons résultats.

L’hébergement Web est un marché d’affiliation à essayer car vous pouvez en sortir de bons revenus réguliers. N’oubliez pas que le succès est aussi synonyme de temps, d’effort et de patience.

Personne n’a encore inventé le marché parfait de l’affiliation pour le moment. Mais certaines personnes ne savent pas comment réussir sur ce type de marché. Il suffit de connaître votre type de marché et d’y faire de l’argent.

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